La magie des contes sans paroles : Myriam Barbaux-Cohen en concert
Le poète et le musicien : Ingmar Lazar enchante le Ranelagh
À la mémoire de Camille Claudel de Kim Daeseong : un opéra sans paroles intense et fascinant
Les Brigands, d’Offenbach à Garnier
Falstaff, de Verdi à l’opéra-Bastille
Le Domino Noir, à l’Opéra-Comique
La Vestale de Spontini à Bastille : le retour
La Vestale de Spontini à Bastille
Armide, de Lully à l’Opéra Comique
Salomé, de Richard Strauss à Bastille
Don Quichotte de Massenet à Bastille : la fureur de rêver
Appassionato Salle Gaveau : oh la belle soirée !
Concours International Opus Artis : concert des lauréats et remise des prix
Brahms et Dvorak par Bertrand Giraud et le Quatuor Enesco : un régal !
Kholodenko à Paris Salle Cortot : Et Dieu créa Vadym !
Ingmar Lazar et Igor Tchetuev à Paris
Le trio Salque-Génisson-Lazar triomphe au Festival du Bruit qui Pense
L’Heure Espagnole, de Ravel à l’Opéra-Comique
Beatrice di Tenda, de Bellini à Bastille
Boris Godounov, de Moussorgski au Théâtre des Champs Elysées
Fauré et Brahms au Jardin d’Hiver
The Exterminating Angel de Thomas Adès à Bastille
Giulio Cesare de Haendel à Garnier : le retour
L’Autre Voyage, d’après Schubert à l’opéra-comique
Giulio Cesare in Egitto, de Haendel à Garnier
Adriana Lecouvreur, de Francesco Cilea à l’Opéra Bastille
Maria Stuarda de Donizetti, au Palau des arts de Valence,
Don Carlo de Verdi à la Scala sur Arte
Fantasio, d’Offenbach à l’Opéra-Comique
Les Ouranos clôturent la 1ère académie de quintettes à vents
Lukas Geniusas à Paris Salle Cortot
Turandot, de Puccini à Bastille
L’enfant et les Sortilèges, de Ravel à Garnier
La grâce et la classe : le bonheur
Fiona & Chiara Alaimo Salle Cortot
Rusalka, de Dvorak, à l’Opéra de Bordeaux
La flamme et la sincérité : Ingmar Lazar à Paris, Salle Cortot
Macbeth Underworld, de Pascal Dusapin à l’Opéra-Comique
L’affaire Makropoulos de Leoš Janáček à Bastille
Dernières notes au Studio Hébertot : le mariage du poète et de la raison
La Fille de Madame Angot, de Charles Lecocq à l’Opéra-Comique
Quand Bach inventait le voyage en Vivaldi
Besançon : le Combat des Chefs
Don Giovanni de Mozart à l’Opéra Bastille
Besançon : une Passion acclamée
Roméo et Juliette, de Charles Gounod à Bastille
Le Trio Sōra triomphe à Saint-Denis
Turandot, de Puccini à l’Opéra national du Rhin
Breaking the Waves, de Missy Mazzoli à l’Opéra-Comique
Carmen, de Bizet à l’Opéra-Comique
Un piano et deux flûtes enchantent le Marois
Ce dimanche Cortot reçoit Piano Piano et l’écrin de Perret affiche complet.
Justice et fête ! Ariodante de Haendel
Nixon in China, de John Adams, à Bastille
Le souffle de l’art, du jeu et de la vie
Bastille : Hamlet ou pas Hamlet ?
Dans la splendeur de la nuit : Nuits d’étoiles aux Jeudis du Classique
Bartok et Enesco à Radio France
Hamlet, d’Ambroise Thomas à Bastille
Bertrand Giraud Schubert D960 , Chopin à Saint Merry
La Favorite, de Donizetti à l’opéra national de Bordeaux
Lucia di Lammermoor, de Donizetti à Bastille
L’Inondation de Francesco Filidei à l’Opéra-Comique
Peter Grimes, de Benjamin Britten à Garnier
Severin von Eckardstein à Cortot
Le Voyage dans la Lune d’Offenbach à l’Opéra Comique
Tristan et Isolde de Wagner à Bastille
Cortot : un jardin au parfum d’Orient
Raphaêl Sévère (Clarinette) et Nathanael Gouin (piano) à Chanorier
Marion Leleu, alto et Bertrand Giraud, piano à Paroisse Saint Merry.